Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

Le monde merveilleux de Disney.. :D..
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel a été votre dernier reve ?!

Aller en bas 
+2
¤ Maud ¤
Madame Winnie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime24/3/2007, 00:12

Alors voila ici vous allez pouvoir nous raconter vos reves.. les plus fous.. les plus droles.. Smile..

Moi je sais que j'ai fais un reve bizarre cette nuit mais je ne m'en rappel plus tout a fait.. je vais mettre un carnet de note a coté de mon lit afin de les noter dès le reveil.. lol.. Smile..

A vous de nous raconter.. Wink..
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
¤ Maud ¤
Ami de Bambi
¤ Maud ¤


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime24/3/2007, 15:22

Je ne me souvient pas du tout de celui de cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime24/3/2007, 16:03

Moi non plus.. même pas d'un petit truc.. rien du tout.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
¤ Maud ¤
Ami de Bambi
¤ Maud ¤


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime24/3/2007, 20:45

Lol ouais je sais pas comment ça se passe que l'on se souvient de nos rêves et d'autres fois non ...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime24/3/2007, 23:59

J'avais entendu dire que ca dépendais beaucoup de la facon dont on se réveiller que si on prennait le temps de se détendre, de rester allonger et d'y penser ca venait plus facilement..
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
Porcinette
Ami de Winnie l'ourson
Porcinette


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup de chose ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime27/3/2007, 13:06

ha sa j'en sais rien mais rare sont les gens qui se rappel leurs rêves .... En tout cas moi j'ai du mal lol des petits détails vienne par ci et par la mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime27/3/2007, 13:08

Ah non, moi j'men souviens trés souvent.. mais en se moment je dors trés mal la nuit donc jdois pas avoir le temps de réver..Wink..
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
Porcinette
Ami de Winnie l'ourson
Porcinette


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup de chose ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime27/3/2007, 18:43

Pk tu dort mal ?! ton chéri n'est pas avec toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime27/3/2007, 19:16

Porcinette a écrit:
Pk tu dort mal ?! ton chéri n'est pas avec toi?!

Si si il est avec moi.. mais je crois bien que c'est pour ca que je dors mal.. lol.. il fait trop de bruit..

Non mais plus serieusement, j'suis un peu malade et je suis un peu trop envahie la nuit.. je pense a beaucoup trop de chose.. ce que je vais faire le lendemain par exemple et ca m'empeche de m'endormir..

Mais bon ca va aller.. Wink..
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
¤ Maud ¤
Ami de Bambi
¤ Maud ¤


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime27/3/2007, 21:42

Haa mon rêve de cette nuit était assez bizzard ... J'était dans un endroit, sur un balcon un peu comme chez mes grands parents, ça y ressemblait étrangement et un immeuble devant moi brulait un peu comme le 11 septembre sauf que l'immeuble était quand même plus petit ! Il y avait des gens qui sautaient et je sais pas c'était assez bizzard ... Yavais mon frère aussi avec moi mais je sais plus ce qu'il faisait ... Enfin bon c'était un rêve un peu glok !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime27/3/2007, 22:36

Oui un peu glok javoue.. j'en ai froids dans le dos..

Smile..
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime28/3/2007, 21:11

Alors celui de cette nuit, je m'en rappel.. j'ai pris mon temps pour sortir de mon lit exprés pour m'en souvenir.. rien que pour vous..

Alors en faite y'en a plusieur.. Le 1er.. j'étais avec des amis.. avec qui j'étais en maternelle.. et en faite y'en avait un dans le tas qui me plaisé bien .. enfin c'étais assez bizarre.. on été tout chelou l'un avec l'autre..

Et le deuxieme j'étais inviter à une soirée, et a cette soirée on devait me présenter un gars qui devait me plaire.. et un peu qu'il ma plu.. c'était Guillaume Canet..

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy..

Donc j'ai passé une super bonne soirée.. Wink.. et une trés belle nuit par la même occasion.. Wink..


Dernière édition par le 29/3/2007, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
anais
Fan de disney
anais


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime28/3/2007, 23:15

Ah oui une soirée avec Guillaume c'est plutôt agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Porcinette
Ami de Winnie l'ourson
Porcinette


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup de chose ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime31/3/2007, 12:23

Qui c'est guillaume Canet?! ben moi j'ai fait un rêve je me retrouve au beau milieu de je sais pas ou ! et en fait y'a quelqu'un qui me suit je commence a courrir puis quelqu'un m'attrape le bras et me retourne et la manque de pot je me réveille !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime31/3/2007, 17:47

aah.. Moi aussi j'ai fais un reve trop bizarre cette nuit mais j'men rappel plus il est trop tard..

Guillaume Canet c'est lui -->

Quel a été votre dernier reve ?! Guilla10
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
Porcinette
Ami de Winnie l'ourson
Porcinette


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup de chose ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime31/3/2007, 21:22

pffffiiiiiou il est trooooo whaouuuu !!! mais pas plus beau que pete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Secrétaire de Michey
caroline


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : silly
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime18/4/2007, 22:07

Ah winnie qui raconte ses rêves, ca fait longtemps !!!! A l'interna, tout les matins elle me racontait ses rêves, moi j'ai jamais réussi !!!! seulement quand le rêve me choquait !!!! Dernièrement j'ai rêvé qu'on changait de président, jusque là tout va bien, et ce nouveau président voulais rouvrir les camps de concentration pour exterminer tout les juifs !!!! moi qui ne le suis pas et bin dans mon rêve je l'était !!!!! Bizarre !!! bref, dans mon rêve je courai partout avec ma famille pour ne pas se faire attraper et puis je me suis réveillé !!!! Ouf !!!! Je n'aurait pas aimer aller jusqu'où vous savez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofoxy
Ami de Bambi
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime19/4/2007, 11:01

uf, et ben il était sympa ton reve Caro lol

le mien, était pas plus marrant, javais une petite fille (trop mignonne dailleurs) et elle était malade, et j'arrivais pas à la soigner, heureusement y"avait un medecin dans mon immeuble et il est venu mais il trouvait pas ce qu'elle avait, il a fini par appeler ses collegues, et enfait c'etait le dr house et son équipe (si y'en a qui connaissent).
et en fait elle faisait semblant parce qu'elle était amoureuse d'un des medecins.

bon c'était vraiment du nimporte quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime19/4/2007, 13:51

Lol.. Smile.. En ce moment je me rapel plus trop de mes reves, enfin j'men rappel quand je me reveil et aprés j'oublie alors quand j'arrive sur le fofo j'men souvien plus bien.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
caroline
Secrétaire de Michey
caroline


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : silly
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime23/4/2007, 20:26

C'est rare !!! Quel a été votre dernier reve ?! 969304
Revenir en haut Aller en bas
Porcinette
Ami de Winnie l'ourson
Porcinette


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup de chose ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime26/4/2007, 21:54

Mdr moi mon dernier rêve c'est deux personnes qui s'embrasse je reconnait l'homme parceque c'est le mec que j'aime ( kévin ) et la fille ont la voit pas elle est retourné et a les cheveux long et blond ( ce qui n'est pas moi du tout ) aprés elle se retourne et je me voit.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Secrétaire de Michey
caroline


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : silly
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime26/4/2007, 22:01

Il ne te reste plus qu'a te teindre les cheveux en Blond alors !!!! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Winnie
[** Admin **] 100% fan de Winnie..
Madame Winnie


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Longueil Annel (prés de Compiegne dans l'Oise)
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime27/4/2007, 15:40

Coucou !!

Alors moi j'ai pas fait un reve, enfin c'est pas ca qui m'a marquer.. ce qui ma marquer et j'en rigole encore.. c'est que je me suis reveiler a 2h00 du matin et j'me suis reveiller parce que j'étais en train de rigoler.. mais j'étais morte de rire et j'arrivai pas a m'arreter.. lol.. quand j'y repense..

Ca vous est déja arriver ? Moi ca m'arrive assez souvent quand même..

C'est mon homme qui n'était pas content.. il s'est retourner vers moi et me sort

Ca va tu te marre bien ?

Je crois que c'est surtout ca qui a fait qu'apres c'était mort j'pouvais plus m'arreter.. lol..

Mdr (jsuis encore en train de rire du coup rien que d'y repenser.. Wink..j'ai mal au ventre..)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyandcie.forumactif.com
caroline
Secrétaire de Michey
caroline


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : silly
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime27/4/2007, 19:14

MDR !!!!

dès fois aussi ça m'arrive mais très rarement !!! Dans mon rêve je rigole, et mon rire est assez bruillant, Winnie peut en témoigner, et je rigole tellement fort que je me réveille en rigolant tjs comme toi Winnie !!!!

Mais je ne continue pas !!!! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Porcinette
Ami de Winnie l'ourson
Porcinette


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup de chose ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime28/4/2007, 00:04

mdr rien que de vous lire vous me faite rire .... mdr c'est trop marrant mais faudré que tu fasse quelque chose la miss winnie un jours ton chéri va t'assomer tu va rien comprendre mdr !!

Et ouais jvé me teindre en blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre dernier reve ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre dernier reve ?!   Quel a été votre dernier reve ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre dernier reve ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Admin ==> Madame Winnie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney :: Le monde des aristochats !! :: Vos gout !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser